Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severine maman bio et célibataire
13 août 2010

Régime sec !!!

Retour de vacances, urgence régime !!!

Je choisi un régime hyperprotéiné car avec ce que j'ai à perdre il faut gagner du temps!!! pas de perte de muscle, et une perte de poids rapide. Il faut seulement faire attention à boire beaucoup car les protéines en excès font beaucoup travailler les reins.

Résultats: moins 3 kilos en 2 jours ( ne vous affolez pas les filles ce n'est pas un régime miracle, c'est juste que j'ai beaucoup à perdre donc je perds vite au début!!)

J'ai ajouté une cure détox que j'ai apprise dans mes cours de naturopathie: le jus de bouleau. Il est beaucoup utilisé chez les scandinaves. Il est prélevé rituellement une fois par an par saignée, stimulant à la fois la vigueur de l'arbre et la santé des populations. Peu de familles scandinaves négligent cette cure qui nettoie le corps en facilitant ses fonctions d'élimination et ses vertus détoxicantes.Une cure de 15 à 30 jours au cours d'un régime riche en protéines active l'élimination des déchets par le foie et par les reins et s'avère utile si il existe une cellulite associée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et on le trouve où ce jus de bouleau ! j'ai 5 - 6 kgs à perdre moi...
severine maman bio et célibataire
Publicité
Publicité